Promo
AccueilHousse de chaiseHousse de chaise jetable pas chère

Housse de chaise jetable pas chère

Housse de chaise jetable, Besoin d’une bonne idée pour décorer rapidement et au moindre coût votre salle de réception ? Pensez aux housses jetables pour vos chaises. Au-delà du prix, elles présentent de nombreuses caractéristiques qui justifieraient votre choix.

La housse de chaise jetable : bon rapport qualité prix

Housses de chaises jetables pour mariage

Housses de chaises jetables pour mariage

Vous cherchez une solution pas chère qui ne nécessite pas l’achat ni la location de housse de chaise ? Les housses de chaises jetables sont la réponse à vos besoins. En comparaison avec les housses en tissu, les prix sont très abordables et parfaits pour les petits budgets. Il faut compter entre  0.70 et 1.20€ l’unité pour les housses de chaises jetables contre  1.50 à 4.50€ pour les housses en tissu. La variabilité du prix dépend du style et de la couleur de la housse.

Un large choix mais peu personnalisable

housse de chaise décoration salle de réception

housse de chaise décoration salle de réception

Les fabricants de housses de chaise jetables proposent une large gamme de coloris et de coupe. A priori donc, vous pouvez disposer d’un large choix au même titre que pour les housses en tissu.  Contrairement aux housses traditionnelles et classiques, les jetables ne sont pas toujours des housses intégrales. La longueur de ces housses s’arrêtent souvent à mi hauteur des pieds de chaises et les côtés sont béantes. Fabriquées dans des tissus non tissées, les housses de chaises jetables ne permettent pas non plus de jouer sur la personnalisation spécifique comme la broderie ou encore la peinture à cause de leur fragilité.

L’efficacité de l’usage unique d’une housse jetable

Avec les housses en tissu, il reste le problème de l’après fête, mariage par exemple. En effet, après l’utilisation des housses de chaise, que doit-on en faire ? Les revendre, les jeter, les donner ? Les housses jetables sont à usage unique. Ce qui signifie qu’après utilisation, on ne se pose plus la question de savoir ce que l’on va en faire. En effet, pas besoin de les laver, de les repasser, de les renvoyer chez le loueur ou de les ranger.

Recherches Housse de chaise :

  • house chaise rose jetable

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.